icon twitter
icon-facebook
icon-googleplus
icon-rss
icon youtube
  • Français
  • English
  • Deutsch
  • Nederlands

toolbar background

Module responsive mobile

banniere actualite 
logo mediterranee footer
background wave

icon bienvenue Welcome on the 5 star campsite Le Méditerranée

at Argelès sur Mer, Le Méditerranée in Argelès sur Mer is a 5 star holiday village with 143 parcels situated in a 5.5 ha pedestrian-only area. Located 1.5 km from the sea, our team welcomes you in a natural setting which offers you :

 
 

icon bienvenue Discover the village

  • Picture yourself basking in the sun on a deckchair, by the pool, while contemplating the stunning view of the Albères massif and the Pic du Canigou, the “sacred mountain of the Catalans!” What a great way to spend the day! Enjoy total relaxation, farniente, a beautiful scenery and water fun in our pool complex featuring a 14x7-metre covered heated pool (April-June and September), a large swimming pool of 480 m², a paddling pool for the little ones and a separate 3-lane water slide for the older children. Lifeguard on duty in July and August.
    All the swimming pools are accessible from the opening of the campsite
  • To ensure your entire family a truly memorable and fun holiday, our entertainment team (April-end September) has put together a daily programme packed from morning to night with sports activities, concerts, shows, dance and karaoke nights.

    During the Easter and summer holidays children aged 6 to 12 can join the free Mini-Club to take part in workshops, shows, dance parties, mini Olympics, children’s carnivals, treasure hunts…
  • The 143 rental properties set on a 5.5-hectare pedestrian-only and wooded site will meet the requirements and budget of many holidaymakers looking to stay in a 5-star holiday village. Different types of new and renovated accommodations are available, ranging from 20 to 56 m²: gîtes (small holiday houses), mobile homes or wooden chalets. They are set on plots averaging over 200 m² each and can accommodate 3 to 8 people. We offer four levels of comfort to suit your needs: Eco, Evasion, Prestige and Privilège.
    Alternatively you may choose to stay at the two-star hotel featuring 8 guest rooms (2 to 4 people) and located in the heart of the village.

icon bienvenue Argelès  & beyond

  • argeles slide 01A real paradise
    Sun, sea, mountain, apricots, peaches, cherries, wine (Muscat, Maury, Banyuls…), geographical, artistic, architectural and historical curiosities … the Pyrénées Orientales is truly a paradise!
  • argeles slide 01
    Argelès « La Naturelle »
    In this land where life is good, Argelès-sur-Mer, “La Naturelle”, awaits you for a family holiday. It proudly flies the “Blue Flag” and “Famille Plus” flag, two labels with a strong tourist connotation. Backing onto the Albères massif to the south, the seaside resort opens on the east to the Mediterranean with a sandy coastline stretching over 7 kilometres.
  • argeles slide 01A country, the Vermilion Coast, three valleys
    From Argelès, head south toward Spain to discover the rocky coast - a real gem! Or explore the three valleys of the Pyrénées Orientales where endless treasures await you: the Tech, Têt and Agly valleys will reward your curiosity with lasting memories.

icon twitter
icon-facebook
icon-googleplus
icon-rss
icon youtube
  • Français
  • English
  • Deutsch
  • Nederlands

toolbar background

Module responsive mobile

banniere actualite 
logo mediterranee footer
background wave

icon bienvenue Bienvenue au camping 5 étoiles Le Méditerranée

à Argelès sur Mer, Le Méditerranée est un Village Camping 5 étoiles de 143 emplacements dans un domaine piétonnier de 5,5 ha. Situé à 1,5 km de la mer, nos équipes vous accueillent dans un parc verdoyant où vous attendent :

 

icon bienvenue Découvrez le village

  • Quoi de plus agréable que d'avoir les pieds dans l'eau et de bronzer allongé sur un transat tout en ayant une vue imprenable sur les Albères et le Pic du Canigou « montagne sacrée des Catalans ». Détente, farniente, plaisir des yeux et plaisir de l'eau dans un espace aquatique articulé autour d'une piscine couverte (14x7m) et chauffée (d'avril à juin et septembre), d'un grand bassin de 480m2 avec pataugeoire pour les plus petits et pentaglisse de 3 toboggans pour les enfants. La piscine est surveillée durant la période Juillet-Août.
    Toutes les piscines sont accessibles dès l’ouverture du camping
  • Pour que vos vacances soient inoubliables, pour que toute la famille puisse se divertir, notre groupe d'animation opérationnel d'Avril à fin Septembre vous a concocté un programme complet du matin jusqu'au soir comprenant sport, concerts, spectacles, soirées dansantes et karaoké.

    Le Mini Club gratuit accueille les enfants de 6 à 12 ans durant les vacances de Pâques et les vacances d'été. Au programme ateliers, spectacles, danse, mini jeux olympiques, carnaval, chasse au trésor...
  • 143 hébergements répartis sur un domaine piétonnier et arboré de 5.5ha permettent de satisfaire aux exigences et au budget du plus grand nombre de vacanciers qui souhaitent séjourner dans un village camping 5 étoiles. Plusieurs types d'hébergements neufs et rénovés allant de 20 à 56m2 sont disponibles : Gîte en dur, mobil home, chalet bois. Ils peuvent accueillir de 3 à 8 personnes et sont répartis sur des parcelles de plus de 200 m² en moyenne. Afin de répondre à toutes les envies les hébergements sont répartis en 4 gammes de confort : Eco, Evasion, Prestige et Privilège.
    Notre offre d'hébergement est renforcée par la présence d'un hôtel 2 étoiles de 8 chambres (2 à 4 personnes) situé au cœur du village.

icon bienvenue Argelès et alentours

  • argeles slide 01Un véritable paradis
    Le soleil, la mer, la montagne, les abricots, les pêches, les cerises, les vins (Muscat, Maury, Banyuls...) ainsi qu'une multitude de curiosités géographiques, artistiques, architecturales et historiques font des Pyrénées Orientales un véritable petit paradis.
  • argeles slide 01
    Argelès « La Naturelle »
    Dans ce pays où il fait si bon vivre se trouve Argelès sur Mer, « La Naturelle » qui vous attend pour des vacances en famille. Le pavillon bleu et l'étendard Famille Plus flottent fièrement au-dessus de la cité balnéaire. Adossée au massif des Albères au sud, Elle s'ouvre à l'est sur la mer Méditerranée par un littoral sablonneux qui s'étend sur 7 kilomètres.
  • argeles slide 01Un pays, la côte vermeille, 3 vallées
    Depuis Argelès, partez en direction de la côte rocheuse, un véritable joyau, cap au sud vers l'Espagne. Ou bien remontez au fil de l'eau chacune des 3 vallées qui composent le département des Pyrénées orientales où milles richesses vous attendent. Vallée du Tech, de la Têt ou bien de l'Agly votre curiosité sera récompensée par des souvenirs inoubliables.